cassolnousmanque Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 salut je voulais savoir ce qu'était la principale différence entre le délirium tremens et les hallucinations visuelles parce que le Pr dit de ne pas confondre mais du coup j'ai pas compris la distinction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazouette Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 @cassolnousmanque salut un delirium tremens c'est du au sevrage (donc pas à une consommation d'alcool) alors qu'une ivresse hallucinatoire, c'est.. une ivresse Alainproviste and GuacaMole 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 il y a 15 minutes, Tartiflemme a dit : @cassolnousmanque salut un delirium tremens c'est du au sevrage (donc pas à une consommation d'alcool) alors qu'une ivresse hallucinatoire, c'est.. une ivresse ah ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ClarisseV Posted March 3, 2021 Solution Share Posted March 3, 2021 Salut @cassolnousmanque, Je suis assez d'accord avec ton collègue @Tartiflemme donc si c'est bon pour toi, tu peux passer le sujet en résolu pour plus de lisibilité s'il te plaît ! Mercii et bonne soirée ! Sarhabdomyocyte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts