lilythium Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 bonjour ! j'essaie de remplir la case préférences de parcoursup du coup je me demandais : le projet prioritaire ça peut être n'importe quelle licence ou il faut mettre une licence avec beaucoup de places ? par exemple, est-ce que je peux mettre une LAS ou une double licence en projet prioritaire ou est-ce que je dois mettre une licence simple ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2021 Coucou @lilythium ! Dans ton projet prioritaire, il faut que tu mettes ta préférence, vraiment ce que toi tu as envie de faire l'année prochaine (peu importe le nombre de places ou quoi). Ça sert à la phase d'admission complémentaire, au cas où tu n'obtiendrais rien (ce que je ne te souhaite pas évidemment), pour te proposer des vœux proches de ce projet prioritaire. Bonne soirée Quote
Recommended Posts