Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 Salut j'a croisé des gens qui posaient des questions sur des annales sur le microbiote, je sais plus sous quel poste ptdr Mais du coup est-ce que quelqu'un saurait où ils les ont trouvés, histoire de m'entraîner, même si il me semble que le cours est new Merci Quote
Solution Shrex Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 (edited) Y a l'air d'en avoir un peu dans cette compil mais je me suis pas encore entrainé sur ce cours donc je peux pas te dire si c'est d'actu (des quelques items que j'ai lu ça à l'air de traiter que du biofilm dsl) https://tutoweb.org/tat_librairie/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf Edited March 3, 2021 by Shrex Quote
valouz Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Et aussi est-ce qu'un ancien paces aurait un cours sur les maladies odontologiques qu'on a fait aujourd'hui svppp ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 @Shrex merci bgg t'es rapide @valouz t'as changé de pseudo j'ai failli pas te reconnaître, valouz le douze à toulouse Shrex and valouz 1 1 Quote
valouz Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 @Raraje l'ai changé il n'y a même pas une heure Vaiana 1 Quote
Recommended Posts