Lilou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Bonjour, je ne vois pas pourquoi cet item est faux "lorsqu’il y a un événement indésirable grave l’investigateur doit le notifier au promoteur dans les 24 H"? C'est seulement lorsqu'il y a un effet indésirable grave que cela ce produit ? Merci par avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 à l’instant, Lilou a dit : dans les 24 H sans délai c'est pour ça que c'est faux Quote
Lilou Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 d'acc merci du coup les 24h c'est pour le promoteur qui prévient les CPP et ANSM des EI ? @Chat_du_Cheshire Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Lilou a dit : d'acc merci du coup les 24h c'est pour le promoteur qui prévient les CPP et ANSM des EI ? non plus, là aussi c'est sans délai @Lilou ce délai de 24h est un peu flou pour moi mais j'ai trouvé ce sujet qui récap tout : Quote
Lilou Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 AH c'est parfait ça merci bcp Chat_du_Cheshire 1 Quote
maestro Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 @Chat_du_Cheshire c moi qui est de perm donc lache le forum stp Tacocat 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, maestro a dit : @Chat_du_Cheshire c moi qui est de perm donc lache le forum stp demain je retourne au bloc de chir dig promis Tacocat 1 Quote
maestro Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : demain je retourne au bloc de chir dig promis bon stage le plus beau Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts