Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 (edited) Saluut, petite question sur l'item 3B page 53 du poly d'anat (2) de 2021,on me dit "A l'inverse des cornes ventrales, les cornes dorsales atteignent la circonference de la moelle épinière" compté vrai J'avais mis faut parce que dans les schéma du prof ca se touche pas, je pinaille surrement mais je sais pas trop si on peut vraiment dire que les cornes dorsale atteignent la criconférence, vous en pensez quoi? Mercii sur ce schéma du poly on voit un espace Edited March 3, 2021 by nell-de-poule Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 le prof dit bien que ça effleure, donc franchement l'item est vrai, il te piégera pas sur ça effleurer et atteindre^^ Clochette and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted March 3, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2021 @Chat_du_Cheshire ok ca marche, je prend note, merciiii Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts