Jump to content

système nerveux

Go to solution Solved by ÉlévateurDelAnus,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde,

est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on a d'arrière en avant tractus, chiasme, nerf optique au niveau de mésencéphale ?

le plexus de SN a été traité l'an dernier? j'imagine, sauf erreur de ma part, que non.  Alors on le traite à la fin inshallah de cours ou quand ? 

merci et bon appétit !

squirrel eating GIF by America's Funniest Home Videos

Edited by loli
  • Solution
Posted
il y a une heure, loli a dit :

Salut tout le monde,

est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on a d'arrière en avant tractus, chiasme, nerf optique au niveau de mésencéphale ?

Salut ! Je te le confirme 😉 Ces formations optiques servent de séparation arbitraire entre le mésencéphale et le diencéphale (cerveau) !

il y a une heure, loli a dit :

le plexus de SN a été traité l'an dernier? j'imagine, sauf erreur de ma part, que non.  Alors on le traite à la fin inshallah de cours ou quand ? 

Alors non ils ont pas été traité l'année dernière, normalement ce cours se fait juste après la configuration interne de la ME (et juste avant le cours sur le tronc cérébral), mais l'année dernière il l'a sauté ! 

Je pourrais pas te dire exactement quand est ce qu'il sera traité, mais surement vers la fin oui ! 

Bonne journée à toi ! 💪

Posted
il y a 6 minutes, ÉlévateurDelAnus a dit :

Je pourrais pas te dire exactement quand est ce qu'il sera traité, mais surement vers la fin oui ! 

Bonne journée à toi ! 💪

d'accord, merci pour la confirmation😊

à toi aussi 💫