loli Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 (edited) Salut tout le monde, est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on a d'arrière en avant tractus, chiasme, nerf optique au niveau de mésencéphale ? le plexus de SN a été traité l'an dernier? j'imagine, sauf erreur de ma part, que non. Alors on le traite à la fin inshallah de cours ou quand ? merci et bon appétit ! Edited March 3, 2021 by loli Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 il y a une heure, loli a dit : Salut tout le monde, est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on a d'arrière en avant tractus, chiasme, nerf optique au niveau de mésencéphale ? Salut ! Je te le confirme Ces formations optiques servent de séparation arbitraire entre le mésencéphale et le diencéphale (cerveau) ! il y a une heure, loli a dit : le plexus de SN a été traité l'an dernier? j'imagine, sauf erreur de ma part, que non. Alors on le traite à la fin inshallah de cours ou quand ? Alors non ils ont pas été traité l'année dernière, normalement ce cours se fait juste après la configuration interne de la ME (et juste avant le cours sur le tronc cérébral), mais l'année dernière il l'a sauté ! Je pourrais pas te dire exactement quand est ce qu'il sera traité, mais surement vers la fin oui ! Bonne journée à toi ! Clochette and loli 2 Quote
loli Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 il y a 6 minutes, ÉlévateurDelAnus a dit : Je pourrais pas te dire exactement quand est ce qu'il sera traité, mais surement vers la fin oui ! Bonne journée à toi ! d'accord, merci pour la confirmation à toi aussi ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Recommended Posts