cassolnousmanque Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 salut, je sais que certains prof ont dit qu'il n'était pas nécéssaire de retenir les différentes dates dans leur cours mais je voulais savoir si certains avaient dit de les apprendre, en particulier la prof qui faisait le cours sur les infirmiers (je me souviens plus son nom) mais du coup dites moi pour les autres aussi please Quote
Solution Emma06 Posted March 3, 2021 Solution Posted March 3, 2021 salut, par rapport au cours sur les infirmiers, qqn lui a demandé sur moodle mais elle ne répond pas et sinon moi j'ai noté qu'en pharmacie ya pas besoin de retenir les dates et le reste je suis tout aussi perdue que toi mdrr cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, Emma06 a dit : mais elle ne répond pas alala on adore les profs qui répondent jamais Quote
Emma06 Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 il y a 40 minutes, cassolnousmanque a dit : alala on adore les profs qui répondent jamais Ou qui ne mettent pas les diapos sur moodle cassolnousmanque 1 Quote
Recommended Posts