GuacaMole Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Hello ! dans le poly du tat l'item : D. La prolifération de l’épithélium cœlomique permet la mise en place des cordons sexuels primitifs. est compté comme juste mais j'avais compris que les cordons provenaient des cellules mésenchymateuses, j'ai mal noté ? C. Fonctionnel entre la 6e et la 10e semaine, le mésonéphros subit dans sa portion crâniale une métamérisation en 40 paires de tubules mésonéphrotiques, sa portion caudale n’étant pas segmentée. cet item est aussi compté comme juste mais il me semble que la prof a bien insisté sur le fait que les tubules mésonéphrotiques se développe dans les parties segmentées ET aussi les non segmentées non ? merci d'avance !!
Ancien du Bureau Solution Echo Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 3, 2021 hello helloooooo! On 3/2/2021 at 9:12 PM, Soja said: D. La prolifération de l’épithélium cœlomique permet la mise en place des cordons sexuels primitifs. Expand perso dans mon cours j'ai noté qu'il y a une prolifération de l'épithélium coelomique qui s'épaissie à cet endroit ET une prolifération des cellules mésenchymateuses et tiens je t'ai retrouvé ça Reveal hidden contents On 3/2/2021 at 9:12 PM, Soja said: cet item est aussi compté comme juste mais il me semble que la prof a bien insisté sur le fait que les tubules mésonéphrotiques se développe dans les parties segmentées ET aussi les non segmentées non ? Expand pour celui-là je suis d'accord avec toi, il a été dit en cours ue les 40 paires apparaissent aussi bien au niveau segmenté qu'au niveau non segmenté du coup j'opterais pour une errata j'espère t'avoir aidé Herlock 1
Ancien du Bureau Echo Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 On 3/3/2021 at 6:41 AM, Soja said: Super merciiiii ! Expand avec plaisir!
Recommended Posts