OxyGenS Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Bonsoir ! Dans cette diapo, à quoi correspond l'espace économique européen ? Ce sont les pays de l'UE + certains pays non membres ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2, 2021 Et salut @OxyGenS ! Espace économique européen = 27 pays membres de l'UE + Islande, Norvège et Lichtenstein, soit un total de 30 pays concerné par la procédure centralisée avec l'EMA. Bon courage la couz Tchoupi and CamCamm 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 @OxyGenS dans ce cas là l'AMM est octroyée par la CE c'est ça? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 Yes @Rebeccathéter ! T'es une championne ! Rebeccathéter 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 1, 2021 Ancien du Bureau Posted May 1, 2021 C'est-à-dire @Rebeccathéter ? Les autres procédures ? Si c'est ça ta question, je t'ai retrouvé un petit sujet d' @OxyGenS, cette queen aux stats de folies, qui reprend tout ça : Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question Tacocat and Rebeccathéter 1 1 Quote
Recommended Posts