Stark23 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Bonjour je ne comprend pas bien pk l'item: "La prescription en DCI est autorisée en France" est faux c'est pas obligé depuis 2015 ? De même que l'item "Pour les médicaments ayant obtenu une AMM communautaire, le nom de marque doit être déposé auprès de l’institut national de la propriété intellectuelle" qui est faux Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tacocat Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2, 2021 (edited) Salut @Stark23 ! Pour le premier item je suis d'accord avec toi, d'où sort-il ? Pour le deuxième item, si l'AMM est communautaire (donnée pour un ensemble de pays, l'UE par exemple) alors il faudra déposer le nom de marque auprès de l'OHMI (l'office d'harmonisation du marché intérieur) et non auprès de l'INPI qui concerne les AMM obtenues au niveau national. Je te mets la diapo qui parle de ça C'est plus clair ? Edited March 2, 2021 by Tacocat Stark23, Tchoupi and CamCamm 1 1 1 Quote
Lemillion Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 15 minutes, Stark23 a dit : Bonjour je ne comprend pas bien pk l'item: "La prescription en DCI est autorisée en France" est faux c'est pas obligé depuis 2015 ? il est faux car ce n'est pas une autorisation mais un obligation comme tu le dis Stark23 and Tchoupi 1 1 Quote
Stark23 Posted March 3, 2021 Author Posted March 3, 2021 @Lemillion @Tacocat c'est parfait merci à vous Lemillion 1 Quote
Recommended Posts