Sitra Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 (edited) Salut, Je me demandais par rapport aux noms des bactéries à apprendre dans le microbiote oral, est-ce que le Pr Blasco peut potentiellement enlever/rajouter des syllabes (genre porphymonas/porphyromimonas au lieu de "porphyromonas") ou il est sympa et peut simplement intervertir les genus/espèces (genre Fusobacterium Intermedia et Prevotella Nucleatum) ? Je demande ça pour savoir le niveau de forcing à faire en terme de stratégie d'apprentissage, parce que c'est pas grand fun comme données à retenir ! Merci Edited March 2, 2021 by Sitra Quote
Solution PASSamycasa Posted March 2, 2021 Solution Posted March 2, 2021 Saluuut @Sitra ! A mon avis c'est pas possible qu'ils fassent ça c'est un peu comme en anat ils peuvent pas inventer des mots. Ils peuvent juste associé la données A avec la données C alors qu'elle est sensée être avec la B tu vois ce que je veux dire ? Donc là ça va être dire telle bactérie pour la maturation primaire alors que c'est avec la tertiaire. Donc si il manque un L sur les deux dans prevotella il peut pas te dire "eh non c'était faux eheheheh (rire démoniaque)" J'espère que ça répond à ta question ! Ilyatrogène and Sitra 1 1 Quote
Sitra Posted March 2, 2021 Author Posted March 2, 2021 Ué je vois, je me disais ça aussi mais les syndromes paranoïaques en PASS tu connais Thanks pour ta réponse ! PASSamycasa 1 Quote
Recommended Posts