Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 Salut les futurs maïeuticiens (lol) Une petite question rapide pour compléter mon cours : On a vu que l'hernie physiologique c'était jusqu'à la fin du 3eme mois, mais j'ai pas noté quand elle apparait (la date de l'apparition de l'anse en gros).. La prof l'a pas dit ou c'est un oubli de ma part ? Merci de votre aide :)) Hibou, Sans-Visage and Shrex 1 2
Solution adrénalice Posted March 2, 2021 Solution Posted March 2, 2021 On 3/2/2021 at 9:47 AM, Zeepek said: Salut les futurs maïeuticiens Expand Salut aux 6 Je ne l'ai pas noté non plus (je pense qu'elle l'a pas précisé) mais logiquement elle devrait se former avec l'apparition de l'intestin primitif donc 4ème semaine Shrex 1
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 2, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 On 3/2/2021 at 9:55 AM, jePASSparla said: Salut aux 6 Expand On peut dire les places se comptent sur les doigts de la mains (#polydactylie #mutationdeHoxd13) On 3/2/2021 at 9:52 AM, Shrex said: J'ai rien noté non plus... Expand On 3/2/2021 at 9:55 AM, jePASSparla said: Je ne l'ai pas noté non plus (je pense qu'elle l'a pas précisé) mais logiquement elle devrait se former avec l'apparition de l'intestin primitif donc 4ème semaine Expand Ok donc ce sujet est inutile/20 mais au moins je suis fixé Merciii :)) adrénalice 1
Recommended Posts