Pikachumab Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Helloooo, J'avoue avoir beaucoup de mal avec ces énoncés là et je me trompe souvent donc quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce sont les items A, C et D qui sont vrai svp ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted March 2, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 2, 2021 (edited) @pikachumab tiens je t'ai trouvé ce schéma qui explique la C Révélation pour la D et la B Révélation Edited March 2, 2021 by Echo Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 2, 2021 Ancien du Bureau Posted March 2, 2021 du coup je continue celle là pour la E --> je suis pas sure mais j'aurai dit que l'os tympanal s'unit en arrière avec l'écaille de l'occipital et pas la base Révélation et du coup par contre perso j'aurai mis la B vraie et la A fausse du coup ça me perturbe aussi... si qqun d'autre sait Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 @Echo @pikachumab A est vrai car une partie du clivus et partie latérale du corps du sphénoïde est en rapport avec l'apex du rocher B est faux car c'est avec la partie basilaire et pas écailleuse !!! laury_qbr and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 2, 2021 Ancien du Bureau Posted March 2, 2021 @Herlock comme d'hab merkiiii Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 à l’instant, Echo a dit : @Herlock comme d'hab merkiiii @Echo Avec plaisir !! Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts