Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 2, 2021 Élu Etudiant Posted March 2, 2021 Salut, Alors vu qu'il faut apprendre les "variations physiologiques" des muqueuses, c'est ce que j'ai fait. Mais un truc m'a intrigué, sur le leucoedème, il y a écrit "oedeme intracellulaire", mais ça existe ça ?? Je croyais que les oedèmes sont seulement interstitiels Voilà je vais pas contredire la prof, mais bon commencez pas à contredire Ivan Merci Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2, 2021 (edited) @FabienDespascito En cherchant sur internet j'ai trouvé que ça existait aussi (ça m'avait aussi perturbé!), ça a été étudié et prouvé en 1967 voilà voilà ! Edited March 2, 2021 by Herlock Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 2, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 2, 2021 @HerlockMerci (La polyvalence elle connait même les dates wow) Herlock 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 2, 2021 Ancien du Bureau Posted March 2, 2021 il y a 28 minutes, FabienDespascito a dit : mais bon commencez pas à contredire Ivan Sioplèt, FabienDespascito and Zeepek 2 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted March 2, 2021 Ancien du Bureau Posted March 2, 2021 Par contre on pourrait respecter le Pr Tack qui n'est pas encore dans sa tombe, et on ne lui suite pas d'être dedans avant au moins un siècle *angry @DuTACKauTacnoises* Herlock, FabienDespascito and Sans-Visage 1 1 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 2, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 2, 2021 il y a 4 minutes, Jo_Bi_Deng a dit : Par contre on pourrait respecter le Pr Tack qui n'est pas encore dans sa tombe, et on ne lui suite pas d'être dedans avant au moins un siècle *angry @DuTACKauTacnoises* Bien vu Ducoup il se retourne dans son bureau. C'est moins épique virasolelh and Sioplèt 1 1 Quote
Recommended Posts