GuacaMole Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 hello hello ! https://zupimages.net/viewer.php?id=21/09/bqtf.png qqn pourrait m'indiquer la correction des QCM 13 et 14 svp? dans la correction il est marqué que c'était hors programme et que donc il n'y avait pas de correction, mais j'ai trouvé que ça correspondait bien au cours d'hier sur le microbiote... Merci d'avance !! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 3, 2021 Ancien du Bureau Posted March 3, 2021 @Soja Salut t'as vraiment 0 correction ? Recherche la grille des professeurs avec la correction elle y est généralement et je pourrai t'aider à justifier la correction de chacun des items GuacaMole 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Rara a dit : @Soja Salut t'as vraiment 0 correction ? Recherche la grille des professeurs avec la correction elle y est généralement et je pourrai t'aider à justifier la correction de chacun des items Bhe la grille de correction est pas sur la librairie pour cette annale je crois, y a juste marqué que c'est HP pour les paces, mais du coup pas pour les PASS :')) Mais ducoup d'apres le cours : Je dirai que 13 CD(E ?) c'est vrai sur, et les autres je saurais pas trop te dire Et pour le 14 d'apres mon cours je dirais : D Vrai ; CE Faux et le reste je prefere pas m'avancer (au pif je dirai A faux B vrai, mais j'ai pas trouvé les infos dans mon cours donc je suis pas sur) Edited March 3, 2021 by Zeepek GuacaMole and Vaiana 1 1 Quote
Ribou Posted March 3, 2021 Posted March 3, 2021 Salut ! Juste pour confirmer les réponses du qcm 14 les réponses vrai sont B et D La A est bien fausse c'est pour ça qu'on doit se brosser les dents plusieurs fois par jour sinon ce biofilm sert d'attache aux bactéries qui prolifèrent. laury_qbr, GuacaMole and Zeepek 2 1 Quote
Recommended Posts