PASSamycasa Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Salut saluuut, Dans l'annales de 2017 en Tete et cou à rangueil l'item 10C : "les regions cervicales latérales sont limitées en ventrale par le bord dorsale des SCM" -> VRAI Pourtant, dans le cours j'ai écrit que c'était le bd ventral du SCM... Est ce que le cours a changé ou peut être que c'est un errata ou moi qui ai mal compris ? Quote
Solution Mojito_des_îles Posted March 1, 2021 Solution Posted March 1, 2021 Salut a toi @PASSamycasa Je suis totalement d'accord avec toi pour moi c'est faux c'est le bord médial du SCM. Pour moi il s'agit d'un errata Quote
PASSamycasa Posted March 1, 2021 Author Posted March 1, 2021 il y a 1 minute, Mojito_des_îles a dit : Salut a toi @PASSamycasa Je suis totalement d'accord avec toi pour moi c'est faux c'est le bord médial du SCM. Pour moi il s'agit d'un errata Ok ça marche merci ! (j'avoue que je mets de la limonade dans mon mojito... me tape pas stp) Quote
Recommended Posts