loukoum01 Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Hello, l'an dernier Dr CHANTALAT avait fait un résumé de plein de choses sur des cours qu'on aurait dû avoir mais du coup sur moodle y a que innervation et vascularisation du plancher pleviens, je me demandais si on allait avoir les autres cours prévus genre le périnée ou la glande mamaire ? Et si non, est-ce que vous pensez que le mini résumé qu'elle a fait en deux secondes à la fin du cours sur le plancher pelvien est à connaitre pour le cc ? merciii Quote
Solution FIESCHIC Posted March 2, 2021 Solution Posted March 2, 2021 Coucou, alors pour répondre à ta première question je sais pas du tout si elle compte rajouter le cours sur le périnée et la glande mamaire. Je laisse répondre @alpanda si elle sait pour ta deuxième question, je te conseillerai d’apprendre quand même le résumé qu’elle fait en rapidité à la fin de son cours. C’est des connaissances assez importante à ne pas négliger je trouve courage et bonne journée Quote
loukoum01 Posted March 2, 2021 Author Posted March 2, 2021 mercii mais au pire si je vois qu'elle met pas les autres cours je lui demanderai par mail! Quote
FIESCHIC Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Oui tu peux toujours mettre un mail sur mooddle pour savoir Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted March 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2021 Salut @loukoum01 ! Désolée de répondre aussi tard, pour les cours, je pense effectivement que vous aurez le sein et le périnée, mais en temps voulu. Parce que d'après l'emploi du temps qu'a fourni la fac vous avez encore des cours de petit bassin (anatomie) à venir ! Donc il ne faut pas s'inquiéter loukoum01 1 Quote
Recommended Posts