lilyane Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Bonjour J'ai une petite question concernant les MEM et le rattrapage ._ si on n'a pas validé le S1 et qu'on a décidé de se réorienter on n'est pas obligé à passer le rattrapage ._ les MEM concerne que les admis donc ceux qui passe le rattrapage ne sont pas concerné ?merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 1, 2021 saluuuut @lilyane - ah non tu n'es pas obliger de passer les rattrapages si tu veux te réorienter ! -non ca ne concerne pas du tout ceux qui vont aux rattrapages (ca concerne au contraire une partie des gens qui seront pris en priamnts et qui ont valider tt leurs matières mais qui ne sont pas grand admissibles ). voila j'espère avoir repondu a tes questions n'hesite pas si jamais ! Quote
lilyane Posted March 1, 2021 Author Posted March 1, 2021 merci beaucoup @Inconnu_de_2021 ... j'avais des doutes Quote
Recommended Posts