AlorsAlors Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonjour ! Juste une petite question car j'ai l'impression que ça revient plus que souvent ds les QCMs (donc je préfère être sur de moi à 200%) : Qd on parle d'immunotransfert est-ce que c'est forcément dénaturant ? Même s'il n'y a pas précisé avec SDS page ? Car en fonction des années les profs le précisent ...ou pas d'où ma question Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution paracetamol Posted March 1, 2021 Solution Share Posted March 1, 2021 Il y a 5 heures, AlorsMayot a dit : Bonjour ! Juste une petite question car j'ai l'impression que ça revient plus que souvent ds les QCMs (donc je préfère être sur de moi à 200%) : Qd on parle d'immunotransfert est-ce que c'est forcément dénaturant ? Même s'il n'y a pas précisé avec SDS page ? Car en fonction des années les profs le précisent ...ou pas d'où ma question Merci d'avance !! Hello ! alors immunotransfert et western blot sont synonyme (si ca peut t’aider) et ces deux techniques sont dénaturantes. Et après, comme tu le sais surement déjà, avec le mercapto-ethanol nous sommes en condition réductrice ( pont disulfure ) Sarhabdomyocyte and AlorsAlors 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlorsAlors Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 @paracetamol Ok super merci !! (maintenant j'ai plus d'excuse pour me tromper dans les QCMs ) paracetamol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts