AlorsAlors Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 Bonjour ! Juste une petite question car j'ai l'impression que ça revient plus que souvent ds les QCMs (donc je préfère être sur de moi à 200%) : Qd on parle d'immunotransfert est-ce que c'est forcément dénaturant ? Même s'il n'y a pas précisé avec SDS page ? Car en fonction des années les profs le précisent ...ou pas d'où ma question Merci d'avance !! Quote
Solution paracetamol Posted March 1, 2021 Solution Posted March 1, 2021 Il y a 5 heures, AlorsMayot a dit : Bonjour ! Juste une petite question car j'ai l'impression que ça revient plus que souvent ds les QCMs (donc je préfère être sur de moi à 200%) : Qd on parle d'immunotransfert est-ce que c'est forcément dénaturant ? Même s'il n'y a pas précisé avec SDS page ? Car en fonction des années les profs le précisent ...ou pas d'où ma question Merci d'avance !! Hello ! alors immunotransfert et western blot sont synonyme (si ca peut t’aider) et ces deux techniques sont dénaturantes. Et après, comme tu le sais surement déjà, avec le mercapto-ethanol nous sommes en condition réductrice ( pont disulfure ) AlorsAlors and Sarhabdomyocyte 1 1 Quote
AlorsAlors Posted March 1, 2021 Author Posted March 1, 2021 @paracetamol Ok super merci !! (maintenant j'ai plus d'excuse pour me tromper dans les QCMs ) paracetamol 1 Quote
Recommended Posts