lorinne Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 hey *je me souviens que le prof a dit que les bactéries les plus importantes c'était les streptococus mais dans une des diapos c'est marqué firmicutes ? merci Quote
Solution bag Posted March 1, 2021 Solution Posted March 1, 2021 salut je crois que firmicutes c'est le phylum et streptococus c'est un type de genre de ce phylum A confirmer mais c'est ce que j'ai compris laury_qbr 1 Quote
Shrex Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 (edited) Il y a 2 heures, bag a dit : et streptococus c'est un type de genre de ce phylum D'après mes notes : Streptococcus est le Genus le plus représenté dans le microbiote buccal Après j'ai juste marqué que Firmicutes c'était la majorité des bactéries (mais est-ce que c'était pour le Phylum ou l'Espèce ou autre je sais pas...) Edit : en fait Firmicutes est bien un Phylum Edited March 1, 2021 by Shrex Rom1 and lorinne 2 Quote
Recommended Posts