Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 1, 2021 Élu Etudiant Posted March 1, 2021 Salut Ce matin le prof a mentionné plusieurs fois ce terme de "phylum", qu'est ce qu'il signifie au juste Il a dit aussi qu'il y avait des firmicutes à ce niveau, qu'est ce que c'est aussi Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Echo-ho-ho Posted March 1, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 1, 2021 il y a 4 minutes, FabienDespascito a dit : Salut Ce matin le prof a mentionné plusieurs fois ce terme de "phylum", qu'est ce qu'il signifie au juste Il a dit aussi qu'il y avait des firmicutes à ce niveau, qu'est ce que c'est aussi Merci heyyyyy! j'ai pas encore fait ce cours mais de ce que j'ai compris les firmicutes c'est un groupe de bactéries le terme phylum j'ai trouvé ça: Citation Lignée d'espèces issues toutes d'une même souche; les différentes formes revêtues par les ascendants d'une espèce je sais que tu as du cherché sur internet mais dans le doute je te pose ça là hihi bon courage! en gros si j'ai bien comrpis, phylum c'est la lignée générale et les firmicutes c'est une des familles de cette lignée (bactéries) FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 1, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 1, 2021 @EchoMerci pour les firmicutes Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 1, 2021 Ancien du Bureau Posted March 1, 2021 à l’instant, FabienDespascito a dit : @EchoMerci pour les firmicutes avec plaisir! tu n'as pas encore compris phylum? Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 1, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 1, 2021 il y a 1 minute, Echo a dit : avec plaisir! tu n'as pas encore compris phylum? Si c'est bon, en plus le prof la détaillé par la suite, Merci Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 1, 2021 Ancien du Bureau Posted March 1, 2021 il y a 5 minutes, FabienDespascito a dit : Si c'est bon, en plus le prof la détaillé par la suite, Merci tant mieux alors! Quote
Recommended Posts