Ancien du Bureau Echo Posted February 28, 2021 Ancien du Bureau Posted February 28, 2021 kikouuu! j'ai un peu de mal à visualiser la régionalisation antéro-postérieur et dorsaux ventrale... enfin j'ai du mal à les différencier... est-ce que quelqu'un aurait un schéma ou saurait me l'expliquer svp? Merci d'avance!
lorinne Posted March 1, 2021 Posted March 1, 2021 @Echokikou j'ai pas de schéma mais je peux essayer de t'expliquer! pour la différenciation dorso-ventral ça va être, si on prend l'exemple des muscles du bras, de dire que le biceps il est devant car fléchisseur et le triceps derrière car extenseur pour ta différenciation antéro-postérieur ça va être, si on prends l'exemple de la main, déterminer quel va être 1er doigt, 2e, 3e, 4e et 5e doigt en espérant que c'est plus clair ! Echo 1
Ancien du Bureau Echo Posted March 1, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 1, 2021 hey @lorinne! merci beaucoup pour ta réponse! je t'avoue que j'ai encore du mal à visualiser... sinon j'irai voir en perm ce midi tkt pas! sur un même endroit du corps je fais pas la différence... lorinne 1
Ancien du Bureau Solution Echo Posted March 1, 2021 Author Ancien du Bureau Solution Posted March 1, 2021 du coup si ça intéresse quelqu'un (quoi, que moi???) antéro-post = cranio-caudal woala bonne journée m'auto best answerer j'avais jamais fait hihi Sans-Visage 1
Recommended Posts