Celialesermo Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 Et bonsoir ! J'ignore si les copies du tatourésumé 2 ont été déjà envoyées, cependant pour ma part j'ai reçu un mail intitulé "retour des copies" totalement vide, si quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner sur la manière d'accéder à la correction de ma copie ce serait formidable ! Merci beaucoup
Ancien du Bureau Please Posted February 28, 2021 Ancien du Bureau Posted February 28, 2021 @Celialesermo Coucouuu (j'espère que tu vas bien hihi) Non effectivement ce n'est pas normal, vérifie dans tes spams qu'elle n'y soit pas, mais il me semble qu'il y eu un problème. Est-ce que tu pourrais me donner ton NA stp que je vérifie tout ça ? ^^ (ici ou en MP comme tu préfères) Bisouuuus
Celialesermo Posted February 28, 2021 Author Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, Please a dit : @Celialesermo Coucouuu (j'espère que tu vas bien hihi) Non effectivement ce n'est pas normal, vérifie dans tes spams qu'elle n'y soit pas, mais il me semble qu'il y eu un problème. Est-ce que tu pourrais me donner ton NA stp que je vérifie tout ça ? ^^ (ici ou en MP comme tu préfères) Bisouuuus Merci pour ta réponse rapide (j'espère que tu vas bien aussi !) Je n'ai rien dans les spams non plus, mon NA est 9197, merci beaucoup pour ton aide et très belle soirée à toi !!
Ancien du Bureau Please Posted February 28, 2021 Ancien du Bureau Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, Celialesermo a dit : Je n'ai rien dans les spams non plus je regarde ce qu'elle est devenue je te dis au plus vite ^^
Ancien du Bureau Please Posted February 28, 2021 Ancien du Bureau Posted February 28, 2021 @Celialesermo Normalement on vient de te le renvoyer par mail
Celialesermo Posted February 28, 2021 Author Posted February 28, 2021 Un grand merci à toi et à Lucien, tout est parfait pour la réception de cette précieuse correction
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.