Jump to content

Complexité informatique

Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 39 minutes, Soul a dit :

j'abandonne, Merci quand même 

Repenches-toi y un autre jour ! Perso j'ai souvent besoin d'y revenir quelques jours après pour comprendre un programme 

il y a 12 minutes, MrPouple a dit :

Ahah privilège d'ancien webi, c'est moi qui ai mis en ligne cette version du forum, il y en avait une autre avant 2017 😛 

Alors ça c'est trop classe par contre !!! 😎😎

• Ancien Responsable Matière
Posted

Alors @Sarou dans ma tête j'ai fais comme si les valeurs extremes s'annulaient en gros et le 0 avec le 999, puis le 2 avec le 998, puis le 3 avec le 997...

C'est l'image en gros et au milieu après il te reste 498 et 499 donc là t'es obligé de faire la moyenne des 2 

Donc 499.5 

Posted

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pour chacun des items suivants (le B, C et D) comment on sait si c'est juste ou faux ?

Merciiii d'avance !! 🙂 

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, valouz a dit :

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pour chacun des items suivants (le B, C et D) comment on sait si c'est juste ou faux ?

Merciiii d'avance !! 🙂 

Quel qcm ?

Posted (edited)
il y a 1 minute, valouz a dit :

chacun des items suivants (le B, C et D)

Quel QCM ? (ah merde trop lent j'avais pas vu le message du RM info)

Edited by Shrex
Posted
Le 02/03/2021 à 18:50, DuTACKauTac a dit :

moi j'ai 1000*1000*1000 et 1000+1000+1000 

Désolée j'arrive après la bataille mais du coup j'ai eu le même raisonnement et je comprends pas pourquoi l'item est faux ...

Genre soit j'ai vraiment 3 neurones soit (1000*1000*1000)/(1000+1000+1000)>100 ....

Je suis perduuuuue 

Svp ne laissez pas l'informatique achever mon cerveau😭

• Ancien Responsable Matière
Posted

@heolia31 olala tu m'a refait douter haha 😂 

alors oui ça fait plus de 100 jusque la c'est bon  😉 

mais pour moi les programmes n'affiche pas la même chose

le programme 1 affiche a= 1000 000 000

le programme 2 affiche a= 3000 

et l'énoncé c'est "ces programmes affichent la même chose et ..."  😉  franchement je l'ai loupé aussi !! 

j'espère  ne pas dire de bêtises ! 

Posted
Il y a 2 heures, Sarou a dit :

et l'énoncé c'est "ces programmes affichent la même chose et ..."  😉  franchement je l'ai loupé aussi !! 

Ouiiiii incroyable, on vient juste d'apprendre que j'avais trois neurones et que je savais pas lire haha encore mieux jpppp

Et du coup t'as totalement raison, désolée de t'avoir fait douter !! Je croyais j'avais rien compris et qu'il fallait que je reparte de 0 oups

Merci en tout cas tu me sauves @Sarou 😍

• 2 weeks later...
Posted (edited)
il y a une heure, FabienDespascito a dit :

bonsoir, je déterre ce sujet pour faire une prière

j'espère que samedi prochain ils vont nous mettre que des exercices sur les td qu'on a fait, les mignons robots et les récursivités

pcq c'est dur la 

merci

en même temps je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre

Edited by Odontoboulot
Posted

hello ! pour les tous premiers qcms "récursivité 1" vous trouvez que ça renvoit combien les deux derniers programmes ? 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 9 heures, valouz a dit :

hello ! pour les tous premiers qcms "récursivité 1" vous trouvez que ça renvoit combien les deux derniers programmes ? 

Si tu veux avoir une réponse rapide et sure à 100%, tu peux copier le programme et le coller dans pixal 😉 

Posted

Salutt, alors même après avoir lu les explications je ne comprend toujours pas pourquoi le pos 2 vaut 500 si pos1 vaut 100 ...