Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2021 hola! pouvez vous me dire pourquoi cet item est faux svp "les plugs endo-artériels" de cell cytotrophoblastique créent une hypoxie d'amont néfaste à la croissance foetale" merci
Shrex Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 (edited) il y a 13 minutes, inchallahjePASS a dit : "les plugs endo-artériels" de cell cytotrophoblastique créent une hypoxie d'amont néfaste à la croissance foetale" L'hypoxie n'est pas néfaste pour le foetus et est justement bénéfique car à ce stade le foetus ne peut pas se débarasser des dérivés toxiques de l'oxygène Edit : dans mon cours j'ai hyperoxie en amont et hypoxie en aval donc y a aussi ça de faux Edited February 28, 2021 by Shrex
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 28, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2021 il y a 38 minutes, Shrex a dit : L'hypoxie n'est pas néfaste pour le foetus et est justement bénéfique car à ce stade le foetus ne peut pas se débarasser des dérivés toxiques de l'oxygène Edit : dans mon cours j'ai hyperoxie en amont et hypoxie en aval donc y a aussi ça de faux merciii, va falloir que j'apprenne à lire correctement mon cours Shrex 1
Recommended Posts