Sulnac Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le diapos du cours de la présentation du métier de médecin généraliste svp merci. Quote
Solution Baizhu Posted February 28, 2021 Solution Posted February 28, 2021 coucou ! j'en ai fait des captures d'écran, viens me voir en mp pour savoir où je peux te l'envoyer ! Sulnac and Vaiana 1 1 Quote
adrénalice Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 @Sulnac @uwu vous avez les diapos de manip radio et podologue aussi par hasard ? Quote
Baizhu Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, jePASSparla a dit : vous avez les diapos de manip radio et podologue aussi par hasard ? oui aussi ! adrénalice 1 Quote
robotjadeinier Posted March 5, 2021 Posted March 5, 2021 J'arrive 4 ans après après mais est ce que @uwu je pourrais les récuperer aussi stppp ? Quote
la_rémitochondrie Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 Salut, salut... Comme @robotjadeinier , j'arrive un peu tard dsl, mais je peux avoir aussi les diapos de pédicure/podologue et électroradiologue stp? Quote
Baizhu Posted March 6, 2021 Posted March 6, 2021 @robotjadeinier @la_rémitochondrie coucou ! pas de soucis, je ne sais pas vraiment comment faire un drive, si vous avez des adresses mails ou d'autres endroits où je peux vous les envoyer n'hésitez pas ! Quote
Recommended Posts