Cookieto Posted February 28, 2021 Posted February 28, 2021 Salut !! Petite question toute bête, je ne trouve nulle part la correction du tatourésume n°12 de l'année 2019-2020. Et le sujet étant sur un chapitre ardu (selon moi) de la SHH (normalité) j'aimerai bien me corriger ^^ Pourriez vous mettre la correction svp ? (sauf si je suis bigleuse et qu'il existe déjà) Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted February 28, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 28, 2021 Coucou ! Je vais essayer de chercher cette correction Je te tiens au courant ! Quote
Cookieto Posted February 28, 2021 Author Posted February 28, 2021 Il y a 2 heures, Bhan a dit : Coucou ! Je vais essayer de chercher cette correction Je te tiens au courant ! Merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Bhan Posted February 28, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 28, 2021 Je l'ai retrouvé ! Elle devrait arriver très vite dans la libraire Edit : Elle y est Quote
Cookieto Posted March 1, 2021 Author Posted March 1, 2021 Il y a 22 heures, Bhan a dit : Je l'ai retrouvé ! Elle devrait arriver très vite dans la libraire Edit : Elle y est Super merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts