Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Yo, (outre le fait que le titre soit un son de PNL ) je comprends pas pq cet item est compté vrai alors que la variable ( c'est-à-dire x) est mis à côté de C1 alors qu'à la base c'est au niveau de C2 regardez 1) QCM : ITEM D COURS : Merci les loulous Lemillion 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Bahhhh au final (ax+b) c'est pareil que (y+xz) ou peut importe, genre c'est une addition et des variables ? Je me souviens plus si il y a vraiment une différence de faite entre C1 et C2 dans le cours, mais je crois pas si ? Vaiana 1 Quote
Solution Shrex Posted February 27, 2021 Solution Posted February 27, 2021 Pendant la séance de remédiation les professeurs ont expliqué que c'était pareil, vu que les 2 sont des constantes tu peux les appeler comme tu veux Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 (edited) @DuTACKauTac oui mais justement c'est parce que le nom de la constante* change @Shrex merci à toii encore (vasy t'es le descendant d'herlock à ce rythme-là) Edited February 27, 2021 by Rara Shrex and FabienDespascito 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 2 minutes, Rara a dit : mais justement c'est parce que le nom de la constante* change il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : (ax+b) c'est pareil que (y+xz) C'est bien ce que je voulais dire mdrrr genre c'est une addition donc tu peux changer le x de place, et c'est des variables donc qu'elles s'appellent C1 ou C2 c'est la même ^^ Mais si il y a une confirmation des profs c'est top Quote
Shrex Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 il y a 4 minutes, Rara a dit : (vasy t'es le descendant d'herlock à ce rythme-là) Oula on va se calmer ptdrrr on parle d'une personne d'un tout autre calibre là haha (bon après venant de la personne qui fait des collabs insane en vidéo montage dbz qui détruit la PASS ça me va droit au cœur ) Echo-ho-ho 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted February 27, 2021 Élu Etudiant Posted February 27, 2021 il y a 11 minutes, Rara a dit : outre le fait que le titre soit un son de PNL Elle a mangé un clown dit moi Sans-Visage and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 (edited) à l’instant, DuTACKauTac a dit : C'est bien ce que je voulais dire mdrrr genre c'est une addition donc tu peux changer le x de place, et c'est des variables donc qu'elles s'appellent C1 ou C2 c'est la même ^^ Mais si il y a une confirmation des profs c'est top Ok en relisant j'ai compris ce que t'as voulu exprimé :''') , bon désolée pour le best answer, m'en veux pas à l’instant, Shrex a dit : (bon après venant de la personne qui fait des collabs insane en vidéo montage dbz qui détruit la PASS ça me va droit au cœur ) Le jour où je passe en P2 on refera une vidéo avec Herlock ma sauce Edited February 27, 2021 by Rara Shrex, FabienDespascito and Echo-ho-ho 1 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 27 minutes, Rara a dit : désolée pour le best answer, m'en veux pas Je te pardonne seulement si tu m'offres une tablette de chocolat. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 23 minutes, DuTACKauTac a dit : Je te pardonne seulement si tu m'offres une tablette de chocolat. J'ai encore MIEUX : un gâteau au chocolat sous forme de zinzin Sans-Visage and Echo-ho-ho 2 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 7 minutes, Rara a dit : J'ai encore MIEUX : un gâteau au chocolat sous forme de zinzin Oh ouiiiii je ferai du chocolat chaud hehe Echo-ho-ho and Vaiana 2 Quote
Recommended Posts