Emma06 Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Salut! Quand je fais les exemple de QCM qu'ils ont donné sur pixal, après avoir valider mes réponses, ça ne me donne pas toutes les réponses justes/fausses genre il y en a certaines qui s'encadrent en vert (ok c'est juste) d'autres en rouge (ok c'est faux) mais d'autres qui reste bleu bref c'est la galère donc je voulais savoir si c'est le cas que pour moi ou si ça le fait à d'autres et du coup si ya un petit génie qui à tout juste et veux bien partager lesquelles sont justes/fausses ça serait cool et sinon je demande sur moodle mais j'aimerai bien être sûre que le bug ne vient pas que de mon ordi voila mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Timopiacés Posted March 3, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 3, 2021 Salut, Tiens : Récursivité 1 => AB Complexité 1 => A Liste 1 => ACD Récursivité 2 => BCD Piles 1 => AD Chaine de caractere 1 => BCD Chaine de caractere 2 => B Daphnécrose and PASSamycasa 1 1 Quote
Recommended Posts