zazouette Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 (edited) bonjour ! je voudrais m'inscrire sur parcoursup, mais je voudrais être sure de la démarche à suivre... est-ce que quand on doit rentrer notre cursus, PACES = PASS ?? parce qu'il n'y a pas "PASS" update: est-ce que qq est dispo pour me contacter par ttw et m'expliquer qq trucs pour parcoursup svp ?? Edited February 27, 2021 by Tartiflemme Quote
Ancien Responsable Matière Solution LOUTRE Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2021 Il te faut sélectionner : cursus -> License puis Domaine -> Licence - Sciences - technologies - santé Mention -> Parcours d'accès spécifique santé Au pire, tu peux faire marche arrière à tout moment, donc n'hésite pas à sélectionner différentes filières pour voir si tu trouves Quote
zazouette Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 3 minutes, Loutre a dit : Il te faut sélectionner : cursus -> License puis Domaine -> Licence - Sciences - technologies - santé Mention -> Parcours d'accès spécifique santé Au pire, tu peux faire marche arrière à tout moment, donc n'hésite pas à sélectionner différentes filières pour voir si tu trouves ok c'est bon merci! Quote
Recommended Posts