Néfertiti Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 coucouu je suis tombée sur cet item "lors de la compaction, les cellules périphériques de la morula se polarisent avec un pôle basal externe et un pôle apical interne" --> compté Vrai. Sauf que dans mon cours j'ai écris exactement l'inverse, en plus j'ai précisé qu'au niveau du pôle apical y'avait des microvillosités, ce qui me semble plus logique que ce soit du côté externe… Est-ce que j'ai mal noté ou bien la prof a bien dit ça cette année ?? Mercii
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 Ouais tqt @Néfertiti, j'avais bugué pareil devant le sujet, mais du coup j'avais demandé et c'est bien une errata (ou je crois que juste les années d'avant y avais un malentendu là dessus), mais en tout cas t'as bien noté ton cours, cette année pole apical = externe !
Néfertiti Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 6 minutes ago, Zeepek said: Ouais tqt @Néfertiti, j'avais bugué pareil devant le sujet, mais du coup j'avais demandé et c'est bien une errata (ou je crois que juste les années d'avant y avais un malentendu là dessus), mais en tout cas t'as bien noté ton cours, cette année pole apical = externe ! Ah mince j'ai pas vu l'autre sujet. En tout cas mercii ahah ça me rassure ! Zeepek 1
Recommended Posts