Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 (edited) bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on répond aux items A B et C svppp https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/lnh5.jpeg merci d'avance Edited February 27, 2021 by inchallahjePASS Quote
Solution virasolelh Posted February 27, 2021 Solution Posted February 27, 2021 hello @inchallahjePASS :)) A : dans l'énoncé on t'explique les rôles des molécules. tu vois qu'elles permettent une meilleure réactivité, comme avec la facilitation des entrée des Ca++, donc une meilleure activation! (je trouve plus mes notes je suis pas sure à 100% mais il me semble que c'est ça) B : dans l'énoncé, on te dit que la bréfelidine A est inhibitrice des protéines. les cytokines sont des protéines, elles sont donc inhibées C : le CD4 et le CD8 qui sont marqués ici sont membranaires inchallahjePASS 1 Quote
Recommended Posts