reyerika Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Salut! l'item D est compté vrai mais pour moi c'est faux, la suture palatine médiane unit les processus palatins des maxillaires et je comprends pas comment, même à sa partie postérieure, elle peut unir les deux os maxillaires? MERCI ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Herlock Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2021 @reyerika Dans le cours (il y a le poly sur moodle) on voit que la suture palatine médiane unit les deux processus palatins des maxillaires mais aussi en postérieur avec les deux os palatins au niveau de leur lame horizontale Margauxx 1 Quote
reyerika Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 1 minute, Herlock a dit : @reyerika Dans le cours (il y a le poly sur moodle) on voit que la suture palatine médiane unit les deux processus palatins des maxillaires mais aussi en postérieur avec les deux os palatins au niveau de leur lame horizontale oh d'accord je n'avais pas compris qu'elle continuait, merci!! Herlock 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 il y a 1 minute, reyerika a dit : oh d'accord je n'avais pas compris qu'elle continuait, merci!! avec plaisir !! Quote
Recommended Posts