Rom1 Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 (edited) Bonjour ! J'ai un problĂšme concernant le QCM 3.B comptĂ© VRAI : "GĂ©nĂ©ralement lâADN dâorigine maternelle est plus mĂ©thylĂ© que lâADN dâorigine paternelle". Il me semble que Dr. LĂ©andri disait que l'ADN mĂąle est plus mĂ©thylĂ© que l'ADN femelle (cf. ce schĂ©ma aussi : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/vged.png)  Merci de votre aide !  Edited February 27, 2021 by Rom1 NĂ©buleuse and PASSamycasa 2
Rom1 Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 1 minute, pikachumab a dit : Heuuu bonjour à toi mdrrrr j'ai envoyé avant d'écrire
Ancien Responsable MatiĂšre Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 27, 2021 Salut @Rom1 Y a eu la meme questions, jsplus oĂč et je crois qu'on avait dis que c'Ă©tait une notion qu'on avait pas abordĂ© en cours Â
Ălu Etudiant FabienDespascito Posted February 27, 2021 Ălu Etudiant Posted February 27, 2021 il y a 10 minutes, Zeepek a dit : Salut @Rom1 Y a eu la meme questions, jsplus oĂč et je crois qu'on avait dis que c'Ă©tait une notion qu'on avait pas abordĂ© en cours  ouais mĂȘme que c'est moi qui l'a dit je suis une source sure  (tu connais le robinet la source aha ouais ... on samus) Sans-Visage 1
Ancien Responsable MatiĂšre Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable MatiĂšre Posted February 27, 2021 il y a 2 minutes, FabienDespascito a dit : ouais mĂȘme que c'est moi qui l'a dit Je te fais une confiance aveugle, t'es une tres bonne source RĂ©vĂ©lation on samuz bcp effectivement  Sans-Visage and FabienDespascito 1 1
Rom1 Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 Super merci !! il y a 13 minutes, Zeepek a dit : Je te fais une confiance aveugle, t'es une tres bonne source  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© on samuz bcp effectivement  et comment tu mets les images ça me prend la tĂȘte les 18Ko max lĂ
Ălu Etudiant FabienDespascito Posted February 27, 2021 Ălu Etudiant Posted February 27, 2021 Ă lâinstant, Rom1 a dit : Super merci !! et comment tu mets les images ça me prend la tĂȘte les 18Ko max lĂ Tu vas sur zupiimages et t'hĂ©berge ton image et tu copie colle le deuxiĂšme lien genre (lien direct vers l'image) Zeepek 1
Shrex Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 il y a 19 minutes, FabienDespascito a dit : on samus ouai ontrop ici Zeepek, Sans-Visage and FabienDespascito 1 1 1
Pikachumab Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 N'hésite pas si tu as une autre question je suis toujours trÚs utile lol C'est fouuuuuu ça marche vraiment !!!
Rom1 Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit : Tu vas sur zupiimages et t'héberge ton image et tu copie colle le deuxiÚme lien genre (lien direct vers l'image)  omh merci PASSamycasa, Zeepek, FabienDespascito and 1 other 1 1 1 1
Ancien Responsable MatiÚre Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable MatiÚre Posted February 27, 2021 il y a 10 minutes, Shrex a dit : ouai ontrop ici Ptdrrr qu'est ce qu'on se Shrex, FabienDespascito and Rom1 2 1
Recommended Posts