Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 kikouuuu! je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive toujours pas à bien comprendre... (oui oui j'ai quand même validé l'anat, me demandez pas comment j'ai fait) Quand on dit "dirigé en haut et en arrière", c'est pareil que "en bas et en avant"? De quoi ça va dépendre d'utiliser l'un ou l'autre svp? Merci d'avance! Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 27, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Echo a dit : Quand on dit "dirigé en haut et en arrière", c'est pareil que "en bas et en avant"? Oui mdame ! Regarde si ton truc de référence c'est la barre verte (imaginons une artere) là tu vois qu'on peut dire qu'elle va en haut en arriere ou en bas en avant, ça dépend de ton point de départ Ca t'aide ? Edited February 27, 2021 by Zeepek Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 10 minutes, Zeepek a dit : Oui mdame ! Regarde si ton truc de référence c'est la barre verte (imaginons une artere) là tu vois qu'on peut dire qu'elle va en haut en arriere ou en bas en avant, ça dépend de ton point de départ Ca t'aide ? merci pour ta réponse! (l'image marche pas) quand on précise pas le truc de référence on fait juste en fonction du par coeur du cours? Genre par exemple: le ramus est orienté en patati et patata? Quote
ZoeDbg Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Hello @Echo ! il y a 1 minute, Echo a dit : on fait juste en fonction du par coeur du cours? J'aurais tendance à dire que non, si on ne te précise pas ton point de départ que l'item dise par exemple : "machin est dirigé en haut et arrière" c'est tout aussi juste que "en bas et en avant" Mais ce sont souvent les orientations données en cours qui tombent Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 42 minutes, ZoeDbg a dit : Hello @Echo ! J'aurais tendance à dire que non, si on ne te précise pas ton point de départ que l'item dise par exemple : "machin est dirigé en haut et arrière" c'est tout aussi juste que "en bas et en avant" Mais ce sont souvent les orientations données en cours qui tombent oki merci! mince je mets qui en résolu moi du coup;-; ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 (edited) il y a une heure, Echo a dit : (l'image marche pas) c'est bon là ? Edited February 27, 2021 by Zeepek Echo-ho-ho and ZoeDbg 2 Quote
ZoeDbg Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 il y a 26 minutes, Echo a dit : mince je mets qui en résolu moi du coup;-; ce bon vieux @Zeepek est bien plus chaud en anat que moi, je n'ai fait que compléter Echo-ho-ho and Zeepek 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a une heure, Zeepek a dit : c'est bon là ? ouiiiiiii! merci!<3 il y a une heure, ZoeDbg a dit : ce bon vieux @Zeepek est bien plus chaud en anat que moi, je n'ai fait que compléter vous êtes si choupis damn :') Merci à tous les deux! ZoeDbg 1 Quote
Recommended Posts