Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut, cet item est vrai 

Pour chaque gène, nous avons 1 allèle maternel et 1 paternel dont chacun est exprimé
indifféremment par la descendance.

mais je ne comprend pas pourquoi, puisque pour les gènes soumis à l'empreinte il y a une expression mono allélique 

Posted

Salut, le prof avait précisé que c'était une centaines de gènes qui étaient soumis à l'empreinte parental, la plupart des gènes s'expriment de manière indifférenciée par les 2 allèles ! 

Posted

est ce que vous avez trouvé des qcms ailleurs que sur le poly de cette année s'il vous plait  ? 😇

Posted
il y a 16 minutes, Mbappe a dit :

est ce que vous avez trouvé des qcms ailleurs que sur le poly de cette année s'il vous plait  ? 😇

perso j'ai fait 5 annales d'UFP toute fac confondue, et pour l'instant rien à l'horizon

Posted
il y a 7 minutes, Tartiflemme a dit :

perso j'ai fait 5 annales d'UFP toute fac confondue, et pour l'instant rien à l'horizon

Salut, l'épigénétique est traitée en UE2 par R.Léandri en paces. Dans les annales vous pouvez trouver qques items entre les QCM 34 et 40 de l'épreuve d'UE2 R/P.

Ce cours est récent, il n'y a donc pas bcp de QCM sur ça en annales.

Posted
il y a 24 minutes, OxyGenS a dit :

Dans les annales vous pouvez trouver qques items entre les QCM 34 et 40 de l'épreuve d'UE2 R/P.

Ah je pensais que c'était en UFP ! merci de l'info 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...