Meeel Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Coucouuu, hier il fallait aller à la fac récupérer les résultats de la colle n3 des Paces pour ceux qui l’on fait en présentiel.. problème je n’ai pas pu venir et quand je cherche les résultats sur le forum je les trouve pas ! Est-ce normal? Ce veut dire que tous ceux qui l’ont fait en presentiel ne l’auront qu’en présentiel? Ou alors il faut regarder dans quel forum? Parce que j’ai chercher partout et je trouve pas
l0veuse_2_coquillettes Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Hello @Meeel ! il me semble qu'à la perm il y avait juste ta copie corrigée, si jamais tu as fais la colle en présentiel à Maraîch lundi ! les résultats sont toujours postés sur le forum s'ils n'y sont pas encore c'est sûrement que la correction leur prend beaucoup de temps et donc qu'ils n'ont pas encore été générés !
Ancien du Bureau clemens Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 Salut @Meeel, La correction des copies déposées sur moodle est toujours en cours, vous aurez les notes et surtout le classement normalement demain dans la journée ou au plus tard lundi. Bonne journée !
Ancien du Bureau Please Posted February 27, 2021 Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 @Meeel Coucou ^^ Si tu as fait la colle en présentiel, tu peux revenir chercher ta copie soit en colle lundi prochain, soit en permanence les vendredis ! Tout se tenant à l'amphi 1 de Maraich ! Pour le reste @clemens a tout dit, vous aurez les classements probablement lundi ^^ on fait au plus vite, mais c'est une colle dont la correction est forcément plus longue ahah Bisouus, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Meeel Posted February 28, 2021 Author Posted February 28, 2021 Merci beaucoup pour vos réponses!!! Je la récupère lundi demain alors quand j’y serais pour la colle 4
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.