louna1901 Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 Bonsoir ! La question a peut-être déjà été posée mais est ce que les notes de chaque sous-matière en mineure sciences se compensent ? par exemple, est ce qu'un 5 en informatique et un 15 en maths ça marche pour valider ou c'est éliminatoire ? Quote
Solution Ilyatrogène Posted February 26, 2021 Solution Posted February 26, 2021 Salut ! Il me semble avoir lu qu'on devait avoir minimum 8 dans la mineure qui constitue une UE entière et les sous-UE se compensent dans la mineure mais attend la confirmation d'un élu ou un tuteur on sait jamais ; ) Quote
Zedygrec Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 C'est taquet drole comment on redoute tous l'informatique mdr. Mais sinon pour repondre à ta question je crois que oui les différentes sous-UE se compensent l'importance est d'avoir plus de 8 à l'UE en général. Sans-Visage and Ilyatrogène 1 1 Quote
louna1901 Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 mais parce que si elles sont chacune coefficient 3, ils devront bien les séparer pour appliquer les coefficients ? à moins qu'ils mettent toute l'épreuve coeff 10 (avec connaissance des métiers) ? Quote
Zedygrec Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 Je pense pas que ca soit un problème ca, la SP et la SHH avaient bien des coefs différents mais elles se compensaient, peut etre qu'ils vont corriger sous UE par sous UE. Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 (edited) Il y a 21 heures, Zedygrec a dit : C'est taquet drole comment on redoute tous l'informatique mdr. Mais sinon pour repondre à ta question je crois que oui les différentes sous-UE se compensent l'importance est d'avoir plus de 8 à l'UE en général. vrm qui comprend l'informatique ?? depuis cette semaine je me suis résiliée mdrr Edited February 27, 2021 by inchallahjePASS Ilyatrogène, Sans-Visage and louna1901 1 1 1 Quote
louna1901 Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 56 minutes, Zedygrec a dit : Je pense pas que ca soit un problème ca, la SP et la SHH avaient bien des coefs différents mais elles se compensaient, peut etre qu'ils vont corriger sous UE par sous UE. oui c'est vrai, ils feront sûrement comme ça Quote
Recommended Posts