Gathou Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 (edited) Hello :)) Petite question du soir sur cet item : "La déglutition apparaît après la naissance" => FAUX Bon je crois pas que le prof ait trop insisté sur ça, mais j'aimerai juste comprendre cet item me fait buger; on peut parler de déglutition avant la naissance ? Edited February 26, 2021 by a_bd Quote
Solution Sashounet Posted February 26, 2021 Solution Posted February 26, 2021 il y a 7 minutes, a_bd a dit : Hello :)) Petite question du soir sur cet item : "La déglutition apparaît après la naissance" => FAUX Bon je crois pas que le prof ait trop insisté sur ça, mais j'aimerai juste comprendre cet item me fait buger; on peut parler de déglutition avant la naissance ? Le bébé déglutit le liquide amniotique donc l'item est bien faux virasolelh 1 Quote
Gathou Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 à l’instant, Sashounet a dit : Le bébé déglutit le liquide amniotique donc l'item est bien faux ah d'accord je savais pas, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted February 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 27, 2021 Il y a 11 heures, a_bd a dit : ah d'accord je savais pas, merci ! Petite info : la déglutition commence environ au 3ème mois de vie intra-utérine (donc on est bien avant la naissance !!) Quote
Gathou Posted February 27, 2021 Author Posted February 27, 2021 il y a 34 minutes, Nymma a dit : la déglutition commence environ au 3ème mois de vie intra-utérine d'accord mercii :))) Nymma 1 Quote
Recommended Posts