Ancien du Bureau Vaiana Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 Salut, est ce que quelqu'un aurait trouvé un programme pour que le robot trouve le drapeau :''') g la flemme et le prof n'a pas mis de correction Merci j'vous love Yayou and Shrex 2 Quote
Solution Shrex Posted February 27, 2021 Solution Posted February 27, 2021 (edited) YES j'ai fini par trouver un programme qui marche et vu que je savais que quelqu'un avait demandé, le voici !! (@RaraDécidément c'est toujours à tes posts que je réponds ) Révélation from robot import * def Laby(): if not surDrapeau(): if not buissonDevant(): avancer() if not buissonDroite(): tournerDroite() avancer() Laby() elif not buissonGauche(): if buissonDevant(): tournerGauche() avancer() Laby() elif buissonDevant(): demiTour() Laby() Laby() Laby() Edited February 27, 2021 by Shrex Daphnécrose, PASSamycasa, Linou and 4 others 1 3 3 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 il y a 19 minutes, Shrex a dit : (@RaraDécidément c'est toujours à tes posts que je réponds ) Ton cerveau est complémentaire au mien tu sais faire ce que je sais pas faire ptdrrr je viens de voir que laby = paresseux Merci à toi grand admirateur de Marex Shrex 1 Quote
Shrex Posted February 27, 2021 Posted February 27, 2021 il y a 22 minutes, Rara a dit : je viens de voir que laby = paresseux Ouai c'était pour ça, j'aime bien les paresseux et tout là... c'est absolument pas parce que j'avais la flemme d'écrire labyrinthe en entier... et que du coup j'étais... paresseux !!! !!! P A R E S S E U X C E P T I O N !!! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 27, 2021 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2021 @Shrex vraiment du GE-NIE Shrex 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 7, 2021 Élu Etudiant Posted March 7, 2021 Le 27/02/2021 à 20:31, Rara a dit : @Shrex vraiment du GE-NIE C'est vrai que la coïncidence est quand même drôle Voila voila Vaiana and Shrex 2 Quote
Recommended Posts