lbelkacem Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 coucou le monde, je me demandais où est ce que je pourrais trouver des annales de pharmacocinétique et pharmocodynamie, et aussi de galénique svp . merciiii Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 Saluuut @lbelkacem, tu peux regarder dans la librairie dans la partie annale de la fac qui correspond à tes cours (si je dis pas de bêtise pour la galénique par exemple, vous avez le programme de maraicher) Donc si le cours n'a pas changé par rapport aux années précédentes, tu peux aller piocher là-bas ! @Squee je te laisse confirmer pour la validité des annales par rapport au programme des PASS Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 Coucou Pour la galénique j'en ai trouvé à Maraicher par contre il n'y en pas beaucoup (un truc comme 10) je sais pas si c'est normal... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 @Moustache la galénique c'est entre 2 et 3 QCMs par année il me semble, il n'y en a pas beaucoup car il y a beaucoup d'autres chapitres en ICM. Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 D'accord merci mais du coup on peut pas trop s'entraîner avec cette prof ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 il y a 3 minutes, Moustache a dit : D'accord merci mais du coup on peut pas trop s'entraîner avec cette prof ? Tu peux faire les QCMs des polys éventuellement et sinon je peux vous passer le TD qu'on avait eu l'an dernier si ça vous intéresse ? Yayou, Soleilne and Ilyatrogène 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Tu peux faire les QCMs des polys éventuellement et sinon je peux vous passer le TD qu'on avait eu l'an dernier si ça vous intéresse ? please Ilyatrogène 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Posted February 25, 2021 (edited) Voici le lien vers les TDs de galénique de 2018-2019 (merci @Claro pour la correction d'ailleurs, car elle vient de toi je crois ), 2019-2020 : https://drive.google.com/drive/folders/1LohyQYik0y2sGclwi3_3t_W_euckC4dy?usp=sharing Je crois que les QCMs se ressemble un peu d'une année sur l'autre mais l'an dernier, elle avait ajouté une partie dans le cours donc il y a eu des QCMs en plus. J'espère que ça vous aidera un petit peu, et faites aussi les colles, les polys de Pâques,... Je vous souhaite bon courage avec la galénique, et vous allez tout défoncer ! Edited February 25, 2021 by Petit_Bateau Ilyatrogène, virasolelh, Soleilne and 1 other 1 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 T'es beaucoup trop mim's merci @Petit_Bateau Petit_Bateau 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Squee Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2021 Eh koukou ! Alors effectivement, pour la Pharmacocinétique et la Galénique, il faut tout prendre à Maraîch ! Ce sont vos seules sources de QCM. Cependant. Attention en Pharmacocinétique, les QCM ne sont pas tous faisables quant à votre programme en PASS. D'ailleurs, on s'est déjà fait refuser des QCM pour les Colles par le Pr Chatelut, qui nous expliquait que votre programme n'était pas aussi poussé que celui en PACES. Du coup, si vous tombez sur des items qui vous semble non réalisable, c'est normal. Ilyatrogène and Moustache 2 Quote
lbelkacem Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 merciii beaucoup Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts