Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 bonjour, Je voulais savoir si c'est réellement vrai que certaines mineures passent leurs exams en distanciel? Déjà qu'il y'a de gros déséquilibres entre les mineures, je voulais savoir si c'est réellement le cas? Sans-Visage 1 Quote
Odontoboulot Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 tu peux me dire ou tu as entendu ça stp ? Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 à l’instant, Soul a dit : tu peux me dire ou tu as entendu ça stp ? de personnes qui font mineure staps Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 Coucou ! Je ne sais pas si c'est vrai pour le distanciel, mais ce qui est sûr c'est que les notes des mineures seront lissées, de manière à ce que les moyennes des élèves dans chaque mineure soient les même et qu'il n'y ait pas de déséquilibre Fantôme 1 Quote
adrénalice Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 il y a 5 minutes, Jadilie a dit : Coucou ! Je ne sais pas si c'est vrai pour le distanciel, mais ce qui est sûr c'est que les notes des mineures seront lissées, de manière à ce que les moyennes des élèves dans chaque mineure soient les même et qu'il n'y ait pas de déséquilibre Salut ! Est ce qu'on sait de quelle manière? Par exemple, le temps qu'on y passe est pris en compte ? Parce que y'a de grosses inégalités à ce niveau là qui ont des répercussions sur toutes les autres matières et j'imagine que ça va être difficile à calculer... Ilyatrogène 1 Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted February 25, 2021 il y a 1 minute, jePASSparla a dit : Salut ! Est ce qu'on sait de quelle manière? Par exemple, le temps qu'on y passe est pris en compte ? Parce que y'a de grosses inégalités à ce niveau là qui ont des répercussions sur toutes les autres matières et j'imagine que ça va être difficile à calculer... Non on a pas de détail. Je pense que ce sera juste faire en sorte que le moyennes de chaque mineure soient égales adrénalice 1 Quote
Ilyatrogène Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 (edited) il y a 14 minutes, Jadilie a dit : Non on a pas de détail. Je pense que ce sera juste faire en sorte que le moyennes de chaque mineure soient égales Salut, je sais que les élus font leur possible pour faire remonter nos inquiétudes mais les semaines passent et on se rend compte que les profs de la mineur science ne font pas d'effort pour nous aider en disant qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est la fac de médecine qui décide, et la fac de médecine dit qu'elle ne gère rien et que c'est UT3 qui décide.... je voulais donc savoir si les élus avaient le moyen de faire le lien entre les deux organisations pour que tout soir clair (QCM à points négatifs, lisser les notes en tenant compte de la difficulté supérieure de la mineure science dans laquelle on a 4 matières au lieu d'une...) Est-ce qu'ils peuvent aussi faire remarquer que lisser les moyennes pour un groupe de 40 étudiants et pour un groupe de 700 n'est pas pareil et qu'il est plus difficile de se démarquer parmi les 700 étudiants de la mineur sciences ? Merci pour toute l'aide que vous nous apportez , on sait que ces décisions ne sont pas de votre ressort mais on a essayé par tous les moyens de se faire entendre en vain ... Edited February 25, 2021 by Ilyana31 Quote
bag Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 salut, je suis en mineure staps est on est bien en présentiel Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted February 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted February 26, 2021 (edited) Il y a 8 heures, bag a dit : salut, je suis en mineure staps est on est bien en présentiel apparement vous avez une épreuve d'ici deux semaines en distanciel Il y a 8 heures, Ilyana31 a dit : Salut, je sais que les élus font leur possible pour faire remonter nos inquiétudes mais les semaines passent et on se rend compte que les profs de la mineur science ne font pas d'effort pour nous aider en disant qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est la fac de médecine qui décide, et la fac de médecine dit qu'elle ne gère rien et que c'est UT3 qui décide.... je voulais donc savoir si les élus avaient le moyen de faire le lien entre les deux organisations pour que tout soir clair (QCM à points négatifs, lisser les notes en tenant compte de la difficulté supérieure de la mineure science dans laquelle on a 4 matières au lieu d'une...) Est-ce qu'ils peuvent aussi faire remarquer que lisser les moyennes pour un groupe de 40 étudiants et pour un groupe de 700 n'est pas pareil et qu'il est plus difficile de se démarquer parmi les 700 étudiants de la mineur sciences ? Merci pour toute l'aide que vous nous apportez , on sait que ces décisions ne sont pas de votre ressort mais on a essayé par tous les moyens de se faire entendre en vain ... je suis tout a fait d'accord avec toi on a 4 matières qui demandent du travail plus qu'un jour par semaine quand d'autres n'ont qu'une seule matiere... et les profs qui dise je cite "je m'en fou si vous trouvez les sujets durs moi je passe mon programme" il y a 2 minutes, inchallahjePASS a dit : apparement vous avez une épreuve d'ici deux semaines en distanciel je suis tout a fait d'accord avec toi on a 4 matières qui demandent du travail plus qu'un jour par semaine quand d'autres n'ont qu'une seule matiere... et les profs qui dise je cite "je m'en fou si vous trouvez les sujets durs moi je passe mon programme" @Zuji Il y a 8 heures, Ilyana31 a dit : Salut, je sais que les élus font leur possible pour faire remonter nos inquiétudes mais les semaines passent et on se rend compte que les profs de la mineur science ne font pas d'effort pour nous aider en disant qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est la fac de médecine qui décide, et la fac de médecine dit qu'elle ne gère rien et que c'est UT3 qui décide.... je voulais donc savoir si les élus avaient le moyen de faire le lien entre les deux organisations pour que tout soir clair (QCM à points négatifs, lisser les notes en tenant compte de la difficulté supérieure de la mineure science dans laquelle on a 4 matières au lieu d'une...) Est-ce qu'ils peuvent aussi faire remarquer que lisser les moyennes pour un groupe de 40 étudiants et pour un groupe de 700 n'est pas pareil et qu'il est plus difficile de se démarquer parmi les 700 étudiants de la mineur sciences ? Merci pour toute l'aide que vous nous apportez , on sait que ces décisions ne sont pas de votre ressort mais on a essayé par tous les moyens de se faire entendre en vain ... @Zuji Edited February 26, 2021 by inchallahjePASS jj Ilyatrogène 1 Quote
Solution bag Posted February 26, 2021 Solution Posted February 26, 2021 il y a 35 minutes, inchallahjePASS a dit : apparement vous avez une épreuve d'ici deux semaines en distanciel non on a bien une epreuve la semaine prochaine mais elle est en presentiel ! Quote
Recommended Posts