Ilyatrogène Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 re-salut, Je comprend pas pourquoi dans cette diapo on nous dit que c'est considéré comme une perte d'attache alors qu'il n'y a qu'une récession tandis que dans une diapo précédente on nous dit que perte d'attache = récession + profondeur de poche... https://goopics.net/i/VR8Ly Merci d'avance pour vos explications Quote
lorinne Posted February 26, 2021 Posted February 26, 2021 @Ilyana31coucou j'espère que tu vas bien ! si il y a une récession logiquement il va y avoir une diminution de l'attache, soit une perte d'attache j'espère que c'est ça Ilyatrogène 1 Quote
Ilyatrogène Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 il y a 11 minutes, lorinne a dit : @Ilyana31coucou j'espère que tu vas bien ! si il y a une récession logiquement il va y avoir une diminution de l'attache, soit une perte d'attache j'espère que c'est ça C'est vrai que même au vu de la photo ça paraît logique mais c'est un peu contradictoire avec la définition de la prof.. je vais voir ce qu'en pense les tuteurs ; ) lorinne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nymma Posted February 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 26, 2021 Salut salut @Ilyana31 @lorinne ! Tu as une perte d'attache dès que tu as récession gingivale ou l'apparition d'une poche parodontale. Et il faut savoir que les deux sont indépendants dans le sens où tu peux très bien avoir une récession sans poche parodontale ou une poche parodontale sans récession gingivale ! Est-ce que c'est mieux pour toi ? Ilyatrogène and lorinne 2 Quote
Ilyatrogène Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 il y a une heure, Nymma a dit : Salut salut @Ilyana31 @lorinne ! Tu as une perte d'attache dès que tu as récession gingivale ou l'apparition d'une poche parodontale. Et il faut savoir que les deux sont indépendants dans le sens où tu peux très bien avoir une récession sans poche parodontale ou une poche parodontale sans récession gingivale ! Est-ce que c'est mieux pour toi ? Oui merci ! Nymma 1 Quote
Recommended Posts