Jump to content

info qcm

Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

Posted
def gen(nombre, lettre1, lettre2):
   if nombre == 0:
      return lettre1
   return gen(nombre - 1, lettre1, lettre2) + gen(nombre - 1, lettre2, lettre1)

print(gen(3, "<", ">"))

salut qqn pourrait m'aider a comprendre comment marche ce truck parceque le résultat est "<>><><<>" mais je n'arrive pas a capte comment le programme fait pas a pas. Merci a celui qui va m'éclairer 😁

Posted (edited)
Il y a 1 heure, DuTACKauTac a dit :

Le (la?)

Waw c'est trop inclusif, mes pronoms sont Shr/ek (JE DECONNE envie de mourir quand les gens s'inventent des pronoms j'espère ne pas avoir déclenché une guerre en disant ça)

(Edit : désolé si j'ai offensé quelqu'un c'était pas le but... je m'excuse... je ne modifie pas le message parce que la suite du sujet aurait pas de sens mais je me rends compte que la formulation était un peu violente... mais voilà quoi encore désolé à ceux que j'aurais pu offenser...)

00sp.png

(merci pour le "magnifique" 😍

Edited by Shrex
  • Ancien du Bureau
Posted

à l’instant, Shrex a dit :

JE DECONNE envie de mourir quand les gens s'inventent des pronoms

ça c'est quand tu te balades trop sur twitter et que tu tombes sur "iel" ou "celleux" 

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

@Shrex @Rara Je les utilise surtout quand je connais pas le genre de la personne avec qui je parle (Genre @Hibou par exemple c'est iel) 

Mais en vrai si quelqu'un(e du coup) me demandait d'utiliser ces pronoms parce qu'il(ou elle) se sentait plus à l'aise comme ça, franchement moi ça changerait pas ma vie, et si ça peut lui faire du bien bah je pense que ça en vaut la peine 😇

Edited by DuTACKauTac
  • Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Mais en vrai si quelqu'un(e du coup) me demandait d'utiliser ces pronoms parce qu'il(ou elle) se sentait plus à l'aise comme ça, franchement moi ça changerait pas ma vie, et si ça peut lui faire du bien bah je pense que ça en vaut la peine 😇

Si un test de sagesse existait, t'aurai majorer 

Après bon le test de pureté j'en sais rien mais sagesse c'est sûre 

Posted (edited)

@DuTACKauTacWAAAAA tu peux arrêter tu m'aveugles trop de ta sagesse mec j'y vois plus rien !! (PS: je voulais juste faire une blague désolé si j'ai pu offenser qui que ce soit...)

Bon maintenant qu'à cause de moi le sujet à FlOoD... c'est bon pour toi @FondaPariNux ?? ou il te faut d'autres explications ??

Edited by Shrex
Posted

@Shrex ahahah tqt ca fait presque 1 semaine qu'il est la ce sujet donc entre temps j'ai tout bien compris mais merci quand même les boss 😁

(d'ailleurs @DuTACKauTac va voir mon fond d'écran tutoweb tu va bander je pense, y'a un magnifique homme de son vrai nom ivan le véritable le seul et l'unique on pourrais le mettre a la place de la Joconde a mon avis🤣)