cassolnousmanque Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 salut, est ce que quelqu'un saurait quel cours on a mercredi 3/03 avec le Pr Parini ? parce que je le vois pas sur le syllabus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Ilyatrogène Posted February 25, 2021 Solution Share Posted February 25, 2021 Salut, c'est le cours sur le viellissement en physio qu'on était censé avoir avec Cussac je crois.. fin c'est le dernier cours de médecine qu'il nous reste à faire cassolnousmanque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 il y a 4 minutes, Ilyana31 a dit : Salut, c'est le cours sur le viellissement en physio qu'on était censé avoir avec Cussac je crois.. fin c'est le dernier cours de médecine qu'il nous reste à faire du coup c'est un nouveau cours aussi j'imagine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilyatrogène Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 il y a 3 minutes, cassolnousmanque a dit : du coup c'est un nouveau cours aussi j'imagine ? Je crois bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Share Posted February 25, 2021 il y a 42 minutes, cassolnousmanque a dit : du coup c'est un nouveau cours aussi j'imagine ? oui, en tout cas le nom du cours ne me dit rien... Bon courage Ilyatrogène and cassolnousmanque 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts