cassolnousmanque Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 coucou, c'est un peu pinailler sur les mots mais bon je viens de me prendre un piège sur les mots donc je préfère demander et être sure si on nous dit " la mandibule participe à 2 articulations" est ce que c'est faux ? (si on tient compte que y a 2 ATM) et du coup ce qui serait vrai "la mandibule participe à 2 types d'articulations" ou les deux sont vraies ? Quote
Élu Etudiant Solution FabienDespascito Posted February 25, 2021 Élu Etudiant Solution Posted February 25, 2021 il y a 20 minutes, cassolnousmanque a dit : pinailler sur les mots Il est vrai c'est du gros pinaillage mais les profs adorent ça pour les examens Je pense que c'est une seule articulation l'ATM, vu qu'on l'a définit comme une articulation bi-condylienne et pas une bi articulation condylienne (bjr le pinaillage encore) Ducoup je pense que les 2 sont vraies Quote
cassolnousmanque Posted February 25, 2021 Author Posted February 25, 2021 il y a 9 minutes, FabienDespascito a dit : Il est vrai c'est du gros pinaillage mais les profs adorent ça pour les examens Je pense que c'est une seule articulation l'ATM, vu qu'on l'a définit comme une articulation bi-condylienne et pas une bi articulation condylienne (bjr le pinaillage encore) Ducoup je pense que les 2 sont vraies ouais ok d'accord merci Quote
Recommended Posts