morgane Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 salut , alors j'ai vu sur le pack de poly pass dans la partie "anatomie des dents et du parodonte" QCM 1 item D il est dit : " En situation non pathologique et asymptomatique, l’occlusion nécessite une légère tension musculaire." faux mais dans le cours du Dr JONIOT il est dit : " En OIM les muscles élévateurs se contractent de façon symétrique, synchrone et Isométrique" mais du coup j'avais compris que l'OIM était une position d'occlusion particulière et donc qu'on la comptais dans l'occlusion générale. je sais pas si j'ai très bien expliqué mais du coup quand on parle d'occlusion sans précision on ne prend pas en compte l'OIM? Sans-Visage 1 Quote
Solution virasolelh Posted February 25, 2021 Solution Posted February 25, 2021 hello @morganela question a déjà été posée c'est bien un errata Quote
morgane Posted February 25, 2021 Author Posted February 25, 2021 ah mince désolé j'avais pas vu mais du coup merci beaucoup ! virasolelh 1 Quote
Recommended Posts