Rototo Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 L'item " Le bord médial de la fibula donne insertion à la membrane osseuse" est compté faux. Et je comprends pas pk. D'après le diapo du prof la bord médial est le bord interosseux. Je sais qu'il y avait bien une couille avec la face médiale bord interosseux toussa. Mais la le diapo du prof à l'air d'être giga explicite. Qqun peut m'éclairer? im lost. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted February 25, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 25, 2021 il y a 1 minute, Rototo a dit : 'item " Le bord médial de la fibula donne insertion à la membrane osseuse" est compté faux. Salut ! Ce qui sera compté vrai au concours est : La face médial de la fibula donne insertion à la membrane osseuse. Rien de plus, si tu veux être précis le bord médial de la fibula n'est pas vraiment un bord mais plus une crête au niveau même de la face médiale et c'est sur cette crête que vient se fixer la membrane inter-osseuse. Rototo 1 Quote
Recommended Posts