Potaaato Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 (edited) Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la D de ce qcm est juste ? Par ce que moi j'aurai dit quee c'est l'inverse puisque pour le patient Z, les LDL ne se lient pas -> https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/kur6.png Merci d'avance !! Edited February 25, 2021 by Maeduin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution audrey Posted February 25, 2021 Solution Share Posted February 25, 2021 Salut ! J'ai l'impression que dans l'item, le "non" dans la phrase "LDL non liés" est en italique, donc peut-être que c'est pour signaler une erreur. Sinon, effectivement, si tu veux délier les LDL sur le patient Z, il n'y aura pas de changement puisqu'ils ne sont déjà pas liés. Du coup, les LDL liés chez l'individu sain seront relargués à fond et donc on aura plus de radioactivité ! Donc si on considère qu'il n'y a pas le mot "non", pour moi l'item est juste. Des bisous hihi Sarhabdomyocyte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potaaato Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 @audrey Ah oui okay, sans le "non" ça me parait plus logique ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts