cassolnousmanque Posted February 25, 2021 Posted February 25, 2021 (edited) salut, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de cohorte dans le cadre de l'épigénétique ? (je sais que le prof a dit qu'on devait pas savoir mais ça m'intéresse) Edited February 25, 2021 by cassolnousmanque
Ancien du Bureau Solution Echo Posted February 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted February 25, 2021 @cassolnousmanque kikou! une cohorte c'est quand tu suis tes sujets dans le temps et que donc tu vois leur évolution (avec l'environnement...)
cassolnousmanque Posted February 26, 2021 Author Posted February 26, 2021 Il y a 8 heures, Echo a dit : @cassolnousmanque kikou! une cohorte c'est quand tu suis tes sujets dans le temps et que donc tu vois leur évolution (avec l'environnement...) ok ouais du coup c'est la même définition que dans les cours de pharmaco ou de maths du S1 merci Echo 1
Ancien du Bureau Echo Posted February 26, 2021 Ancien du Bureau Posted February 26, 2021 il y a 9 minutes, cassolnousmanque a dit : ok ouais du coup c'est la même définition que dans les cours de pharmaco ou de maths du S1 merci il me semble bien oui attend peut-être confirmation cassolnousmanque 1
Recommended Posts